FANS DE JUKEBOXES

Ce site, dénommé «jukebox-fanclub», est dédié aux amateurs et aux professionnels du monde des jukeboxes. Il est destiné à répondre aux nombreuses demandes de renseignements sur les diverses questions techniques tant du point de vue général que du point de vue de cas particuliers. Un soin particulier est donné pour proposer aux membres une liste des événements importants. Une rubrique pour les offres et demandes de matériels et/ou de pièces détachées est également suivie. Un forum, destiné aux membres, est disponible afin d'échanger des informations pouvant intéresser les amateurs et les professionnels.

01/08/2015 : Billet du Président :

Il y a 12 ans, en juillet-août 2003 ...

Le cinquante et unième numéro de Jukebox FanZine paraissait sous la forme d’un supplément au mensuel de collectionneurs animé par André Boset : « Trouvailles et Collections ».

Cette édition ne nous avait pas coûté cher et les membres recevaient en supplément un numéro de  « Trouvailles et Collections ». Mais cette version « Journal » n’a pas eu de succès et nous décidions de nous remettre à la version classique pour le numéro suivant.

Mais le numéro suivant sera le dernier car un stupide accident me prive de mon bras, le droit, bloqué pendant six mois et après six autres mois de rééducation, beaucoup de choses avaient changé.

C’est alors que le Conseil d’administration décida de créer un site pour héberger un cyber Journal en couleurs. C’est une bonne  idée et on décida de s’y mettre et de prévenir les membres du Jukebox Fanclub.

Mais, à la fin de l’automne 2008, un nouveau coup du sort nous réservait un avenir incertain. L’incendie de mon domicile, bureau, adresse sociale de notre association et archives du journal. L’historique de notre renaissance sera à l’ordre de mon prochain billet et si vous avez des questions, vous pourrez nous contacter :

Catégorie: JOURNAUX.
Source: Président.