FANS DE JUKEBOXES

Ce site, dénommé «jukebox-fanclub», est dédié aux amateurs et aux professionnels du monde des jukeboxes. Il est destiné à répondre aux nombreuses demandes de renseignements sur les diverses questions techniques tant du point de vue général que du point de vue de cas particuliers. Un soin particulier est donné pour proposer aux membres une liste des événements importants. Une rubrique pour les offres et demandes de matériels et/ou de pièces détachées est également suivie. Un forum, destiné aux membres, est disponible afin d'échanger des informations pouvant intéresser les amateurs et les professionnels.

Le jukebox Luxury Light-up - 1939.

Début de la 2nde Guerre Mondiale. De nombreux jeunes soldats américains sont déployés dans des zones éloignées de leur terre natale. Afin de les divertir, les bars et clubs locaux s’équipent de Jukeboxes incluant des styles de musique variés tels que le Blues, le Gospel, la Country et la Pop, à même de satisfaire leurs goûts musicaux. David Rock-Ola, ingénieur Américain, crée le Luxury Light-up, Jukebox au look très réussi.

Jukebox Luxury Light-up 1939

Catégorie: HISTOIRES.