FANS DE JUKEBOXES

Ce site, dénommé «jukebox-fanclub», est dédié aux amateurs et aux professionnels du monde des jukeboxes. Il est destiné à répondre aux nombreuses demandes de renseignements sur les diverses questions techniques tant du point de vue général que du point de vue de cas particuliers. Un soin particulier est donné pour proposer aux membres une liste des événements importants. Une rubrique pour les offres et demandes de matériels et/ou de pièces détachées est également suivie. Un forum, destiné aux membres, est disponible afin d'échanger des informations pouvant intéresser les amateurs et les professionnels.

Open day for members of Jukebox Fanclub

Dimanche 6 septembre 2015.
Dépôt Jukebox Fanclub
Rue de l'Eau 36